L'inspiration est partout. Pour la saisir nous devons juste garder nos sens en éveil et les diriger au travers des émotions et de l'innovation. Chez Chemarome nous avons la passion d'explorer de nouveaux horizons olfactifs pour créer des senteurs caractéristiques qui émerveilleront nos clients.

Le siège social de Chemarome, ainsi que sa fabrique et son centre de R&D principal sont situés à Barcelone. Afin de couvrir le marché Asiatique, une unité de fabrication (comprenant une fabrique, des laboratoires de pointe et des locaux commerciaux) fut établie à Djakarta en 2013. Outre ces locaux en Espagne et en Indonésie, la société possède des bureaux régionaux à Singapour, au Nigéria, à Dubaï et au Vietnam.

Chemarome met l'accent sur la conception et la fabrication de 5 lignes de fragrances principales destinées à: Parfums Fins (gammes Occidentale & Orientale), Parfums de Soins Corporels, Parfums d'Entretien Ménager, Parfums de Soin de l'Air et Parfums Industriels.

PARFUMS DE SOIN CORPOREL

PARFUMS DE SOIN CORPOREL

Lire Plus

PARFUMS DOMESTIQUES

PARFUMS DOMESTIQUES

Lire Plus

PARFUMS DE SOIN DE L'AIR

PARFUMS DE SOIN DE L'AIR

Lire Plus

PARFUMS INDUSTRIELS

PARFUMS INDUSTRIELS

Lire Plus

PARFUMS FINS

PARFUMS FINS

Lire Plus

CONTACTEZ-NOUS

Refresh captcha

Inspiration is everywhere. To grasp it we just need to keep our senses awaken and lead them through emotion & innovation. At Chemarome we are passionate about exploring new olfactory horizons to create distinctive fragrances that will delight our clients.

Chemarome headquarters, factory and main R&D centre are located in Barcelona. In order to cover the Asian market, in 2013 a full manufacturing facility (including a factory, state-of-the art labs and a commercial office) was set up in Jakarta. Besides these premises in Spain & Indonesia, the company holds regional offices in Singapore, Nigeria, Dubai and Vietnam.

Chemarome focusses on the design & manufacturing of 4 main fragrance lines intended for: Fine Fragrances (both European & Oriental ranges), Personal Care, Home Care (household applications & industrial fragrances) and Air Care.

Personal Care Fragrances

Personal Care Fragrances

Read more

Household Fragrances

Household Fragrances

Read more

Air Care Fragrances

Air Care Fragrances

Read more

Industrial Fragrances

Industrial Fragrances

Read more

Contact Us

Refresh captcha